Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal - Malaise : Mesut Özil répond fermement aux critiques !

Recruté pour près de 50 M€ en 2013, Mesut Özil ne fait pas l'unanimité du côté d'Arsenal. L'international allemand est monté au créneau pour répondre aux critiques.

Arsenal n’a pas commencé la saison de la meilleure des manières avec deux défaites en trois journées de championnat. Forcément, les Gunners n’ont pas échappé aux reproches, surtout après l’humiliation infligée par Liverpool à Anfield (4-0). Parmi les joueurs dans l’œil du cyclone, Mesut Özil a subi les foudres de bon nombre d’anciens du club, Ian Wright, Thierry Henry et Tony Adams en tête.

« Je leur conseillerais d'arrêter de parler »

L’Allemand a réagi à ces critiques en publiant un message sur son compte Facebook à l’occasion du quatrième anniversaire de son arrivée au club : « Nous avons accompli beaucoup depuis quatre ans. Trois des 13 titres du club en FA Cup ont été remportés dans les quatre dernières années. Si on ajoute nos trois victoires en Community Shield, le bilan de six titres en quatre ans est plutôt bon. Cela ne fait qu’accroître notre déception de ne pas jouer un rôle dans la course au titre en fin de saison, ce que nous espérions changer cette année. J’ai dû accepter beaucoup de critiques depuis que je suis à Londres, certaines sont émises par des gens qui ne me connaissent pas. Je m’attendais à ce que les légendes du clubs se comportent comme des légendes, je conseillerais à ces anciens joueurs d’arrêter de parler et de commencer à nous supporter ». Les supporters attendent maintenant que leur numéro 11 réponde là où il est le meilleur, sur le terrain.

Articles liés