menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Sahin : « Rodgers a été incapable de me répondre… »
La rédaction

Prêté par le Real Madrid à son ancien club du Borussia Dortmund après avoir échoué à s’imposer du côté de Liverpool, Nuri Sahin va pouvoir reprendre le fil d’une carrière freinée par les blessures depuis son titre de meilleur joueur de Bundesliga (2010/2011). Ravi de retrouver l’Allemagne, l’international turc garde néanmoins une dent contre le manager de Liverpool Brendan Rodgers qu’il accuse de l’avoir fait jouer contre nature à un poste qui n’était pas le sien.

« Il voulait me faire jouer en 10, mais ce n’est pas mon rôle »

« Brendan Rodgers voulait me faire jouer en 10, mais ce n’est pas mon rôle de jouer derrière les attaquants, a-t-il confié au micro de SkySports. Je lui en ai parlé et lui ai demandé pourquoi je jouais là. Ce n’est pas mon vrai poste. Il n’a pas été capable de me répondre… Mais je ne regrette rien. Porter le maillot rouge dans l’antre d’Anfield est quelque chose de merveilleux. Peut-être que si je n’y avais pas été, je n’aurais pas pu retourner au Borussia Dortmund. Rien que pour ça, je suis heureux. Mais j’ai laissé Brendan Rodgers derrière moi, Dieu merci. »