NBA : L’épouse de Lillard fait des allégations étonnantes contre la star des Bucks au milieu d’une procédure de divorce
Florian Barré

Tout semble bien se passer pour la nouvelle superstar des Milwaukee Bucks, Damian Lillard, du point de vue professionnel. Après tout, il est difficile de nier cette idée étant donné qu'il est désormais dans la meilleure position de sa carrière pour remporter un championnat, au côté de Giannis Antetokounmpo. Quoi qu’il en soit, on ne peut pas en dire autant de la vie personnelle du meneur.

Quelques jours seulement après son déménagement chez les Bucks, Lillard a demandé le divorce de son ex-épouse, Kay'La Lillard. Le septuple All-Star a cité des « différences irréconciliables » comme raison de leur séparation. Kay'La a désormais riposté en frappant Dame là où ça fait le plus mal. Selon un rapport de Whitney Vasquez de RadarOnline, la femme réclame désormais la garde complète de leurs trois enfants.

Kay’La Lillard veut la garde exclusive des enfants

« Il est dans l'intérêt supérieur des enfants que j'obtienne la garde exclusive. Je suis le mieux placé pour répondre aux besoins continus de nos enfants mineurs. Je suis responsable de la garde des enfants depuis leur naissance. », lit-on dans sa déclaration déposée le 6 octobre. Kay'La est mère au foyer depuis qu'elle a donné naissance à leur aîné, Damian Jr., qui a maintenant cinq ans. Le couple partage également des jumeaux, Kali et Kalii, qui auront tous deux trois ans en janvier.

Lillard loin de ses enfants

Cela ne s'est pas arrêté là pour Kay'La. Naturellement, elle devait citer une raison impérieuse pour laquelle le tribunal devrait lui accorder la garde complète de leurs enfants. C'est à ce moment-là que la femme a révélé que Lillard est en réalité un père absent. Elle allègue que Dame « n’a jamais été le seul parent responsable de la garde de nos trois enfants, pendant une période de plusieurs heures sans l’aide de nounous, d’assistants et/ou de membres de la famille ». De plus, Kay'La affirme que le récent déménagement de Lillard de Portland, où résident leurs enfants, l'obligera à passer encore moins de temps avec ces derniers.

Articles liés