Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry s’enflamme pour son association avec D’Angel Russell !

Malgré les départs de Kevin Durant et André Iguodala, les Warriors ont récupéré D’Angelo Russell. Et Stephen Curry a hâte d’évoluer à ses côtés.

Au cœur de la folie estivale du marché en NBA, les Warriors apparaissent comme les grands perdants de la free agency. Finaliste lors des cinq dernières saisons, Golden State devrait voir son hégémonie prendre fin sur la conférence Ouest puisque Kevin Durant et André Iguodala sont partis. En contrat partie, la franchise californienne a récupéré D’Angelo Russell qui sort d’une magnifique saison avec les Nets. Et Strephen Curry a hâte de voir ce que leur association peut donner.

«Posséder un joueur complet comme lui ne peut que nous aider»

« Il a fait un bruit incroyable la saison passée, et il a passé le niveau supérieur en devenant un authentique All-Star. Je n’ai pas trop de liens personnels avec lui, sur et en dehors du terrain, à l’exception des moments où l’on s’est affronté. Je me souviens que lorsqu’il avait été drafté, il y avait quelques comparaisons entre nos jeux : son relâchement, son shoot, ses passes… Posséder un joueur complet comme lui ne peut que nous aider. L’entente va se développer rapidement. On va s’encourager et établir une confiance commune qui permettra à chacun de tirer le meilleur de l’autre », confie le meneur des Warriors dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés