Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : D’Angelo Russell envoie un message fort à Stephen Curry !

Arrivé aux Warriors au cœur d’une free agency de folie, D’Angelo Russell affiche son impatience de jouer aux côtés de Stephen Curry.

Pendant que Kevin Durant et Kyrie Irving rejoignaient les Nets, D’Angelo Russell faisait quant à lui le chemin inverse et quittait Brooklyn pour rejoindre les Warriors. Un deal qui est presque passé inaperçu dans la folie de la free agency, mais qui est important tant D’Angelo Russell sort d’une belle saison avec les Nets. Dans des propos rapportés par Parlons-Basket, il affiche d’ailleurs son impatience à l’idée de côtoyer Stephen Curry.

«Je suis impatient»

« Je savais que rejoindre les Warriors était une opportunité. Mais on a dû attendre que quelques moves se fassent avant et c’est ensuite devenu évident de venir ici. Il y a eu beaucoup de surprises durant cette free agency. Mais je ne savais pas si j’allais rester à Brooklyn en arrivant sur le marché. Je sais que c’est un business. Vous avez des gars qui peuvent tirer, dribbler et faire jouer les autres. C’est un combo très dangereux. Et puis il y a un gars comme lui (Curry) qui peut prendre chaud n’importe quand dans la rencontre, c’est un gros avantage. De pouvoir ajouter un autre joueur qui peut faire ça, c’est juste du bonus. Je suis impatient, c’est une grande opportunité pour moi de continuer à apprendre et de franchir un palier. »