Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coach des Warrriors tacle ses joueurs après la défaite surprise !

Les Warriors, vainqueur du premier match contre les LA Clippers, étaient loin de se douter d’un tel scénario à l’Oracle Arena. Leur entraîneur, si…

S’étant facilement imposés face aux Los Angeles Clippers lors du premier match, les Golden State Warriors semblaient tout proches de répéter le même scénario pour cette deuxième opposition. Mais la magie des playoffs a marché. Mené de 31 points, les Clippers de Lou Williams sont parvenus à revenir au score pour finalement s’imposer, un record dans l’histoire des playoffs de la NBA. Furieux après la défaite, le coach des Warriors, Steve Kerr, a avoué ne pas avoir été surpris du dénouement de la rencontre.

« Cela nous pendait au nez »

« Nous avons arrêté de jouer. On s'est un peu déconnectés au milieu du troisième quart, on a perdu notre avantage défensif. Ils ont marqué 85 points en deuxième période. Nous avions vraiment fait du bon travail défensif en première mi-temps. Donc on a un peu gâché le jeu. Quand tu fais ça, tu as des ennuis, surtout en playoffs. À ce stade de la compétition, tout ce qui arrive à mon équipe ne me surprend pas, ni la situation dans laquelle nous sommes. J’étais très inquiet à l’approche de ce deuxième match. Cela nous pendait au nez » a lâché Steve Kerr pour ESPN.

Articles liés