Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Steph Curry affiche sa déception après la défaite des Warriors !

En déplacement à l’Oracle Arena, les Los Angeles Clippers ont réussi un retour invraisemblable face aux Warriors, pour la plus grande déception de Stephen Curry.

La victoire semblait acquise pour les Golden State Warriors pour leur deuxième match des play-offs. Mais c’était sans compter sur un énorme quatrième quart temps des LA Clippers. Menés de 31 points, Lou Williams (36 points, 2 rebonds et 11 passes décisives) et les siens sont parvenus à s’imposer à la surprise générale face à l’équipe de Stephen Curry (135-131). La défaite, ponctuée par la blessure importante de DeMarcus Cousins, est très dure pour le meneur de la franchise californienne.

« Nous avons joué de façon incroyable. C'est dur. »

« Ce match est difficile. Il est difficile de gagner des matchs en playoffs, peu importe le type de match, peu importe l'histoire, la saison régulière, équipe contre équipe. C'est dur. Pendant une partie du match, nous avons joué de façon incroyable. On avait 31 points d'avance. Les roues sont tombées mais je sais qu'on peut les récupérer. Nous avons évidemment montré que le niveau de jeu était là. Il nous a fallu rassembler en 48 minutes une énergie collective, une positivité autour de tout ce que nous faisions. Encore une fois, les vestiaires étaient fermés, comme il se doit, parce que chaque match compte pour nous. On doit juste rebondir » a livré Stephen Curry pour ESPN.

Articles liés