Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'étonnant pronostic de Kareem Abdul-Jabbar pour le titre NBA !

Selon Kareem Abdul-Jabbar, les Milwaukee Bucks disposeraient des qualités et de la rigueur nécessaire afin de briser le règne des Golden State Warriors.

C’est bien simple, à l’issue des 4 dernières éditions des Play-Offs, les Golden State Warriors ont été sacrés à 3 reprises. Seuls les Cleveland Cavaliers de LeBron James avaient réussi à les priver d’une bague de champion en 2016, pourtant mal embarqués étant menés dans la série 3-1. Mais les Milwaukee Bucks ont réalisé une saison régulière très aboutie. Avec 60 victoires pour 22 défaites, la franchise s’est adjugé la première place de la conférence Est devant les Toronto Raptors. Confrontés aux Detroit Pistons pour le 1er tour des Play-Offs, les Bucks se sont bien lancés dans cette série en parvenant à prendre le meilleur sur leur opposition dans la nuit de dimanche à lundi (121 - 86). De quoi permettre à la légende des Los Angeles LakersKareem Abdul-Jabbar de les qualifier comme étant les champions NBA de cette saison.

« S’ils continuent à jouer comme ça, les Bucks vont avoir une autre bannière accrochée dans la salle »

« Je les verrais absolument gagner parce qu’ils ont été constants toute la saison. Combien de fois ont-ils perdu plus d’un match de suite ? Cela me montre que c’est une équipe avec de la concentration et de la détermination. Et ils veulent gagner. Ils ont adopté la nouvelle façon dont le jeu se joue maintenant, en écartant plus le jeu. Ils ont des gars qui peuvent faire ça. Et ils ont Giannis Antetokounmpo. Il est génial, un point-forward capable de tout faire. Je ne m’attends pas à ce qu’il se passe quelque chose de différent en playoffs. S’ils continuent à jouer comme ça, avec cette concentration et cette rage de vaincre, ils vont avoir une autre bannière accrochée dans la salle. Parce que celle qu’on a obtenue est vraiment seule en ce moment (rires) ». a confié Kareem Abdul-Jabbar au micro de WISN 12 NEWS, dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés