Après Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait prévu du lourd sur le mercato. Le club madrilène songerait notamment à s'attacher les services d'Erling Haaland. Le Norvégien a néanmoins fait savoir qu'il était heureux à Manchester City actuellement. Mais un mouvement ne serait pas à exclure pour le buteur de 23 ans sur le mercato.
Le Real Madrid est sur le point de construire une équipe capable de dominer à nouveau le football européen. Florentino Pérez touche au but avec Kylian Mbappé, dont le contrat avec le PSG expire en juin prochain. Mais les Merengue songeraient aussi à faire venir Erling Haaland, qui dispose d’une clause spéciale dans son contrat avec Manchester City qui pourrait jouer en faveur du club madrilène. Toutefois, le Norvégien s’est montré plutôt clair en conférence de presse récemment.
Mbappé - PSG : Haaland tente un gros coup ! https://t.co/82t3THqfBm pic.twitter.com/a7BWYVPY2D
— le10sport (@le10sport) March 8, 2024
«On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve»
« Je suis très heureux, surtout avec les gens qui m'entourent. Le manager, les directeurs, le conseil d'administration, je suis vraiment heureux, je dois le dire. Je le dis maintenant, ce sera probablement un gros titre, demain on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais je suis heureux. Vous pouvez écrire cela, mais vous devez aussi écrire tout ce que j'ai dit auparavant. Je suis heureux » a-t-il indiqué. Toutefois, du mouvement ne serait pas encore écarté pour le transfert d’Erling Haaland, même si cela pourrait prendre un peu de temps.
«Haaland pourrait de nouveau faire partie du marché des transferts»
« L’ambiance dans le vestiaire a toujours été incroyable entre Haaland et les autres stars. Des choses peuvent encore arriver à l’avenir pour lui, mais pour le moment il n’y a rien de concret en terme de négociations ou de discussions. Mais à l’avenir, et cela pourrait prendre des années, Erling Haaland pourrait de nouveau faire partie du marché des transferts » a ainsi confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside.