PSG : Mbappé au Real Madrid, une annonce tombe en Espagne !
Benjamin Labrousse

Depuis le mois de février, le PSG est averti du départ de Kylian Mbappé en fin de saison. En fin de contrat à Paris, le numéro 7 devrait, sauf énorme retournement de situation, s’engager en faveur du Real Madrid. Le club merengue rêve du Français depuis plusieurs années déjà, et demeure la seule option pour Mbappé selon Javier Tebas.

Le 13 février dernier, une réunion au sommet s’est produite au sein du PSG. Au cours de cette dernière, Kylian Mbappé a annoncé au président Nasser Al-Khelaïfi qu’il comptait quitter le club parisien à l’issue de son contrat en juin prochain. Si cette entrevue a rapidement été divulguée par de nombreux médias, l’attaquant français reste focalisé sur sa fin de saison avec le PSG. Mais dans ce dossier traînant depuis de longues années, la future destination de Kylian Mbappé semble d’ores et déjà connue de tous. En effet, sauf énorme surprise, l’attaquant de 25 ans devrait s’engager en faveur du Real Madrid, club que le Bondynois supportait lors de son enfance…

3 clubs ont tenté le coup Mbappé

Pourtant, le club madrilène n’est pas la seule équipe à avoir avancé ses pions pour Kylian Mbappé. En effet, le 20 février dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que la star du PSG disposait de trois propositions concernant son avenir. Ainsi, outre le Real Madrid, Manchester United et Liverpool ont tenté le coup Kylian Mbappé, bien qu’assez logiquement, le club espagnol est l’énorme favori pour accueillir le Français l’été prochain…

«Tout porte à croire qu'il jouera pour le Real Madrid»

Interrogé sur le cas Kylian Mbappé, le président de la Liga Javier Tebas a d’ailleurs affirmé que ce dernier signera prochainement en Espagne : « Je le dis depuis le mois de janvier et, si l'on regarde les informations, tout porte à croire qu'il jouera pour le Real Madrid. En raison de la situation actuelle de la Premier League, qui a connu un ralentissement important au cours de ce marché hivernal, la seule destination restante est l'Espagne, et en Espagne, le seul club qui a la capacité économique est le Real Madrid », a ainsi lâché Tebas ce samedi soir sur Movistar +.

Articles liés