En fin de contrat avec le PSG dans six mois, Kylian Mbappé pourrait bien rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Une arrivée, que redoute les dirigeants espagnols. A en croire la presse ibérique, l'international tricolore pourrait briser l'harmonie qui règne, actuellement, au sein du vestiaire merengue. Certains verraient d'un bon œil la venue d'une autre star.
La presse espagnole est unanime. Dès le début de l'année 2024, le Real Madrid devrait contacter Kylian Mbappé pour lui demander s'il souhaite s'engager à l'issue de son contrat avec le PSG. Selon le journaliste Ramon Alvarez de Mon, le joueur parisien est enclin à signer avec le club espagnol.
Le PSG l’a choqué, il lâche encore une punchline https://t.co/AGqllINm6v pic.twitter.com/fIkEYrDgu1
— le10sport (@le10sport) December 25, 2023
Mbappé pourrait provoquer un malaise
Mais selon les informations de l'émission El Chiringuito, cette opération ne ferait pas l'unanimité au sein du vestiaire merengue. Certains craignent que le joueur français déclenche une guerre d'égos la saison prochaine. Par ailleurs, la venue de Kylian Mbappé pourrait mettre dans le rouge le Real Madrid, alors que les finances ont été contrôlées ces derniers mois.
Le Real Madrid a trouvé son plan B
Certains membres du Real Madrid militeraient pour l'arrivée d'une autre star, Erling Haaland. Le buteur de Manchester City pourrait être disponible pour seulement 200M€ l'été prochain en raison de l'entrée en vigueur d'une clause libératoire présente dans son contrat. Au Real Madrid de trancher !