«Je ne m’arrêterai pas», il veut tout relancer pour Mbappé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

En juillet prochain se tiendra le tournoi olympique de football à Paris. Sélectionneur de l’équipe de France pour cette compétition, Thierry Henry ne devrait pas pouvoir compter sur la présence de Kylian Mbappé en raison de la signature de ce dernier en faveur du Real Madrid. Néanmoins, l’ancienne gloire des Bleus va tenter le tout pour le tout avec la star du PSG. Explication.

« J’essaierai jusqu’au bout »

Auprès du Parisien, Thierry Henry s’est exprimé à ce sujet. « Si tel devait être le cas, je continuerais à demander. Je ne m’arrêterais pas là. On parle de Kylian, mais là-bas il y a aussi Camavinga, Tchouaméni et Mendy. J’essaierai jusqu’au bout, car je veux la meilleure équipe », a affirmé le sélectionneur de l’équipe de France olympique.

« Qui s’arrête au premier refus ? »

« Mais on en revient au même débat : que faire à part être poli, demander, redemander encore et encore ? C’est comme quand, à Noël, tu as demandé dix fois le même cadeau à tes parents, sans succès, et que tu recommences quand même une onzième fois… Il faut demander. Qui s’arrête au premier refus ? », conclut un Thierry Henry déterminé, qui souhaite compter sur Kylian Mbappé en juillet prochain.

Articles liés