Cet été, l’OM a réalisé un mercato XXL avec l’arrivée de plusieurs joueurs. Parmi les premiers arrivés à La Commanderie se trouve l’ancien défenseur central du Stade brestois, Lilian Brassier. Sous les ordres de Roberto De Zerbi, la nouvelle recrue de l’OM prend petit-à-petit ses marques et sait qu’il peut encore progresser.
Lilian Brassier a dû regarder ses anciens coéquipiers jeudi soir à la télévision. Brest jouait le premier match européen de son histoire et lors de la première journée de la Ligue des Champions, les hommes d’Éric Roy ont vécu un conte de fée en gagnant face aux Autrichiens de Sturm Graz (2-1). Brassier n’aura pas vécu ce moment mais peu importe, car il porte le maillot de l’OM et il est très ambitieux.
Mercato : Après Rabiot, l’OM prépare un ultime transfert https://t.co/KLaw3YSxrL pic.twitter.com/FHvXMrfyCc
— le10sport (@le10sport) September 20, 2024
«J’ai l’impression de progresser»
Ce dimanche, se jouera le match le plus important de ce début de saison pour l’OM. Les hommes de Roberto De Zerbi iront au Groupama Stadium y affronter l’OL. Présent en conférence de presse, la nouvelle recrue Lilian Brassier évoque ses premiers pas dans son nouveau club : « Je suis content d'avoir fait mes premiers pas, au Vélodrome. Il y a toujours des choses à améliorer, mais j'ai l'impression de progresser. »
«J’ai encore plein de choses à apprendre»
« La saison est longue, j'ai encore plein de choses à apprendre et à démontrer, poursuit l’ancien défenseur brestois. A Brest ou à l'OM, j'adore les matchs de la même manière même s'il y a plus d'attentes ici. »