L'OM préparerait un dernier transfert en coulisses. Après Adrien Rabiot, venu à Marseille après le mercato en raison de son statut d'agent libre, le club marseillais pourrait recruter un joker médical pour pallier la blessure de Quentin Merlin au poste d'arrière gauche. Plusieurs noms auraient été cochés par la direction.
L’OM a fait le plein durant ce mercato. Au cours de l’été, douze recrues sont arrivées à Marseille. La dernière se nomme Adrien Rabiot. Laissé libre après son départ de la Juventus, le milieu de terrain s’est engagé pour deux saisons avec l’OM. Rabiot pourrait débuter son chapitre phocéen face au RC de Strasbourg le 29 septembre. Mais l’international français pourrait ne pas être le dernier renfort marseillais.
«Je n’ai pas pris une thune», ça balance sur Rabiot et son entourage ! https://t.co/W3iYpVzP7J pic.twitter.com/A5lMctbfJ9
— le10sport (@le10sport) September 19, 2024
Un joker est recherché
Selon les informations de La Tribune OM, le club phocéen chercherait un joker médical pour pallier l’absence de Quentin Merlin. Touché à la cuisse, le joueur français sera éloigné des pelouses durant plusieurs semaines.La direction aurait coché plusieurs profils, mais le compte n’a pu dévoiler leur nom.
Murillo peut dépanner, mais...
Le compte marseillais annonce que ce joker pourrait très bien être un arrière droit puisqu’Amir Murillo pourrait suppléer Quentin Merlin sur le côté gauche. Quoi qu’il en soit, l’OM souhaite bien boucler une dernière opération sur le marché.