Alors que le mercato estival 2024 a fermé ses portes il y a quelques semaines maintenant, le PSG préparerait déjà son recrutement pour l’été prochain. Le club de la capitale aurait notamment des vues sur Jamal Musiala, qui brille avec le Bayern Munich. Mais les dirigeants parisiens sont confrontés à une grosse concurrence sur ce dossier.
Le mercato a fermé ses portes il y a quelques semaines maintenant, et le PSG n’a recruté personne pour remplacer Kylian Mbappé dans le secteur offensif. Luis Enrique mise donc sur les éléments déjà présents au club comme Ousmane Dembélé, Bradley Barcola ou encore Randal Kolo Muani. Mais le PSG préparerait déjà son recrutement pour l’été suivant.
Mercato - PSG : «Fake news» pour ce transfert à 75M€ ! https://t.co/FoZeVyywaD
— le10sport (@le10sport) September 20, 2024
Musiala dans le viseur du PSG ?
Et parmi les noms surveillés par la direction parisienne, on peut retrouver celui de Jamal Musiala. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Bayern Munich, le milieu offensif de 21 ans aurait tapé dans l’oeil du PSG. Mais les Rouge-et-Bleu ne seraient pas vraiment les seuls à en pincer pour l’international allemand, estimé à 180M€.
Manchester City et le Bayern sont aussi sur le coup
D’après les informations de TeamTALK, Jamal Musiala plairait aussi à Manchester City. Les Cityzens aimeraient l’intégrer dans l’effectif de Pep Guardiola pour la saison prochaine. Mais ce n’est pas tout. Le PSG va également devoir livrer bataille avec le Bayern Munich, qui fait tout son possible pour prolonger le contrat de sa pépite. Luis Campos est prévenu, la concurrence promet d’être rude sur ce dossier.