Le mercato du PSG a été animé par le départ de Kylian Mbappé, mais aussi par le feuilleton Victor Osimhen. Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, le Nigérian a finalement été prêté à Galatasaray. Il pourrait toutefois rebondir chez un cador dès cet hiver. Mais l’une des équipes annoncées sur le dossier ne devrait pas être de la partie.
Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid a laissé un grand vide dans le vestiaire du PSG, que les dirigeants parisiens ont cherché à combler cet été. Les Rouge-et-Bleu ont notamment été annoncés sur le dossier Victor Osimhen. Le Nigérian a finalement été prêté à Galatasaray après la fermeture du marché dans les grands championnats européens.
Le PSG pousse un coup de gueule en interne ? https://t.co/ryP0PK1S0c pic.twitter.com/VVHfIaeXyK
— le10sport (@le10sport) September 20, 2024
Le dossier Victor Osimhen relancé cet hiver ?
Le buteur de 25 ans pourrait toutefois voir son avenir être relancé dès cet hiver. Victor Osimhen disposerait d’une clause lui permettant de casser son prêt à Galatasaray si un grand club se manifeste pour son transfert en janvier. Chelsea et le PSG pourraient ainsi revenir à la charge pour l’attaquant de Naples, et des rumeurs ont indiqué qu’Arsenal suivait encore le dossier de près.
Arsenal ne sera pas de la partie
Mais à en croire les informations de TeamTALK, les Gunners ne devraient pas relancer le feuilleton Victor Osimhen. Charles Watts a même qualifié ces rumeurs de « fake news » dans sa chronique pour Caught Offside. Arsenal serait très satisfait avec Kai Havertz à la pointe de son attaque. Victor Osimhen ne va donc pas pouvoir compter sur le club londonien cet hiver. Sa clause libératoire est désormais fixée à 75M€. À suivre...