Le début de saison du Real Madrid n’est pas aussi étincelant qu’escompté. Malgré de plutôt bons résultats récemment, le club madrilène éprouve de grandes difficultés dans le jeu. Les Merengue sont notamment face à un problème de taille depuis le départ à la retraite de Toni Kroos. Mais pour le moment, Kylian Mbappé réglerait ce souci lui-même.
Le Real Madrid s’attendait sans doute à un meilleur début de saison après l’arrivée de Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France a rejoint Vinicius Jr, Rodrygo et Jude Bellingham dans une attaque de folie et prometteuse. Cependant, les Merengue font face à un problème majeur dans le jeu provoqué par le départ à la retraite de Toni Kroos.
Mbappé suivi par un autre grand nom à l’étranger ! https://t.co/jVIZng35uU pic.twitter.com/Xp93ULd9Jr
— le10sport (@le10sport) September 20, 2024
Mbappé compense le départ de Kroos ?
Comme le rapporte AS, le Real Madrid n’arrive plus à faire circuler autant le ballon qu’avant. Il faut dire que Toni Kroos était le maître à jouer dans le onze de Carlo Ancelotti. L’Allemand désormais parti, les Merengue peinent dans le jeu. Mais ce gros problème serait pour le moment réglé par les buts inscrits par Kylian Mbappé, qui semble avoir relancé la machine après quelques semaines de galères.
Son adaptation au Real Madrid se déroule à merveille
Buteur contre Stuttgart ce mardi en Ligue des champions, l’ancien du PSG est sur une série de 4 réalisations en trois matchs. Kylian Mbappé semble avoir repris du poil de la bête, lui qui s’intègre de mieux en mieux dans le vestiaire du Real Madrid. Reste maintenant à voir si le champion du monde 2018 affichera le même niveau sur la durée.