L'OM a recruté un attaquant exemplaire, De Zerbi se lâche
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, l'OM a recruté Neal Maupay, et ce, pour qu'il vienne épauler Elye Wahi à la pointe de son attaque. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Roberto De Zerbi n'a pas tari d'éloges à l'égard de son nouveau numéro 8, affirmant que tous ses joueurs devaient prendre exemple sur lui.

Orphelin de Pierre-Emerick Aubamyang, transféré à Al Qadsiah en Arabie Saoudite, l'OM a bouclé le transfert d'Elye Wahi pour compenser son départ. Après avoir arraché le crack de 21 ans au RC Lens, Pablo Longoria a offert un deuxième avant-centre à Roberto De Zerbi cet été : Neal Maupay.

De Zerbi est tombé sous le charme de Maupay

Arrivé à l'OM pour être la doublure d'Elye Wahi en pointe, Neal Maupay a déjà conquis Roberto De Zerbi. En effet, le coach marseillais est un grand fan de son numéro 8 et de sa mentalité.

«J'aimerais que toute l'équipe ait la mentalité de Maupay»

« Maupay doit démontrer aussi à l'entraînement, c'est ce qu'il a fait pour l'instant. J'aime dire la vérité. Il a fait un très gros match, c'était un joueur important pour nous contre Nice. J'aimerais que toute l'équipe ait la mentalité de Maupay », s'est enflammé Roberto De Zerbi, l'entraineur de l'OM, ce vendredi après-midi en conférence de presse.

Articles liés