Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid a laissé un grand vide dans le vestiaire du PSG. Les dirigeants parisiens ont cherché à le remplacer cet été et ont notamment été annoncés sur le dossier Victor Osimhen. Finalement prêté à Galatasaray, le Nigérian pourrait être vendu dès l’été prochain. Une certaine clause pourrait d’ailleurs plomber les plans du PSG avec le buteur de 25 ans.
Le PSG a enregistré un départ majeur cet été avec celui de Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid, poussant les dirigeants parisiens à lui trouver un successeur sur le mercato. Plusieurs noms ont ainsi été évoqués, dont celui de Victor Osimhen. Mais finalement, le Nigérian a été prêté à Galatasaray après la fermeture du marché des transferts dans les grands championnats européens.
Le PSG pousse un coup de gueule en interne ? https://t.co/ryP0PK1S0c pic.twitter.com/VVHfIaeXyK
— le10sport (@le10sport) September 20, 2024
Le PSG toujours intéressé par Osimhen ?
Son avenir n’est toutefois pas scellé pour autant. Victor Osimhen pourrait rompre son prêt à Galatasaray si jamais un grand club se manifeste cet hiver. Il pourrait aussi quitter Naples l’été prochain, lorsqu’il sera revenu de Turquie. Le PSG pourrait donc revenir à la charge dans ce dossier.
Naples a la main dans les négociations
Mais comme le rapporte TeamTALK, Naples aurait pris le soin d’inclure une clause secrète dans le nouveau contrat de Victor Osimhen. Elle stipulerait qu’ils pourront prolonger le buteur de 25 ans jusqu’en 2027 s’il n’est pas vendu l’été prochain, afin d’entretenir sa valeur marchande sur le mercato. Le PSG pourrait ainsi se retrouver coincé au moment de négocier un prix plus avantageux que les 75M€ réclamés par Naples. À suivre...