Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic réagit après sa victoire au premier tour de Monte-Carlo !

Novak Djokovic s’est imposé au premier tour de Monte-Carlo face à Philip Kohlschreiber. Le Serbe est à la fois rassuré de sa victoire mais déçu de sa prestation.

Novak Djokovic s’est rassuré ce mardi. Sa victoire au premier tour du Masters 1000 de Monte-Carlo face à Philip Kohlschreiber le lance dans cette saison sur terre battue. Le Serbe espère que ce succès en trois manches lui fera oublier sa tournée américaine plus que médiocre : deux défaites précoces à Indian Wells et Miami. Une victoire certes, mais dans la douleur, ce qui ne satisfait qu’à moitié Djokovic.

« Je me sentais un peu rouillé »

Dans des propos rapportés par Le Parisien, Novak Djokovic revient sur sa prestation en demi-teinte : « J'ai eu des hauts et des bas et je me sentais un peu rouillé sur le terrain, a reconnu Djokovic. Mon service n'a pas fonctionné aujourd'hui. J'avais un adversaire coriace, bien sûr. Philipp m'a battu à Indian Wells. C'était encore un peu dans ma tête, le match ayant eu lieu, il y a un mois.Perdre mon service quatre fois consécutives dans une deuxième manche, je crois, que cela ne s'est pas produit souvent dans ma carrière. Je ne suis pas un grand serveur, mais c'est quand même beaucoup. Si je veux avoir une chance d’aller loin dans ce tournoi, je dois élever mon niveau de jeu ».

Articles liés