Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le nouveau coup de gueule de Mourad Boudjellal sur le transfert de Dan Carter !

Alors que Dan Carter a rejoint le Racing-Metro, Mourad Boudjellal n’est visiblement pas tout à fait d’accord avec ce transfert.

« Savez-vous comment on dit 'déçu' en Néo-Zélandais ? Mourad Boudjellal. » Cette réponse de Jacky Lorenzetti, le président du Racing-Metro, à son homologue du RCT visait justement des propos tenus par Mourad Boudjellal qui estimait que « Dan Carter était l'ambassadeur Natixis (le sponsor du Racing). » Par conséquent, le patron toulonnais a de nouveau taclé le recrutement de Dan Carter.

« Je maintiens le fait que Carter est ambassadeur de Natixis »

« Je ne suis ni déçu ni jaloux. En revanche, je maintiens le fait que Carter est ambassadeur de Natixis, car c'est une façon d'apporter un complément de salaire conséquent qui n'est pas comptabilisé dans le salary cap. Je ne trouve pas ça choquant, puisque je suis contre le salary cap, justement. Mais si Jacky Lorenzetti n'avait pas dit que le RCT trichait, je n'aurais pas fait état de ça. Moi, en tout cas, je n'ai jamais construit de SCI (société civile immobilière) pour mes joueurs. Il y a des présidents de club qui le font pour détourner le salary cap. Il serait donc bien que tout le monde soit discret », juge-t-il en conférence de presse.

Articles liés