Mourad Boudjellal est revenu sur l’indemnité que Quade Cooper devrait verser au RC Toulon, s’il venait à ne pas respecter son contrat, signé en avril dernier.
Quade Cooper fait beaucoup parler de lui… mais rarement en bien. Le génie incompris du rugby australien a une nouvelle fois défrayé la chronique cet été, avec son transfert polémique vers le RC Toulon. En Australie on assure en effet que le joueur aurait l’intention de casser son contrat avec le club varois, qu’il avait signé en avril dernier… Ce qui pourrait lui coûter très cher.
« COOPER, SECOND ÉTAT LE PLUS ENDETTÉ DERRIÈRE LA GRÈCE »
Car Mourad Boudjellal n’est pas prêt à lâcher le morceau et serait déterminé à poursuivre la Fédération australienne dans le cadre du transfert avorté de Quade Cooper. « Le crétin de la fédération australienne qui ne connaît pas son dossier doit savoir que la promesse d'embauche n'est plus la question. Les 150 000 euros étaient à payer pour la sortie de promesse de contrat, mais Cooper a signé son contrat, je peux le produire s'il le faut » a assuré le président du RC Toulon. « Le contrat étant signé, la promesse est dorénavant caduque. À l'heure actuelle, si Cooper se désiste, il devra payer le montant du contrat! Il pourrait devenir, à lui tout seul, le second état le plus endetté après la Grèce (rires) ».