Le père du « c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui » s'est fait connaître lors d'une finale de Coupe, en 2002. Supporter de Montpellier, Rémi Gaillard sait qu'il sera attendu ce samediLes vidéos de Rémi Gaillard ont fait le tour du net. Tantôt pilote de karting en plein centre ville, athlète des Jeux Olympiques dans un 100 m tramway ou un lancé de « canne à perche », caravane très spéciale du Tour de France (avec la participation du 10 Sport !) ou encore, très récemment, joueur de football suffisament gonflé pour défier le grand Ronaldo.
Mais le plus gros coup de Rémi Gaillard, c'est de s'être fait passer pour un joueur de Lorient lors de la finale de Coupe de France, en 2002. Rémi Gaillard s'était incrusté sur la photo d'équipe, était monté soulever la Coupe avec les joueurs et a même signé serré la main du président Chirac...
Fan de Montpellier, ville dont il est originaire, Rémi Gaillard dit être « un vrai supporter.Je ne vais pas en déplacement mais, par contre, je ne rate aucun match à domicile. C'est la ville où je suis né, que j'aime et que je défends jusque dans mes vidéos de foot, puisque je porte le maillot de La Paillade. Si j'avais mis les couleurs de l'OM, j'aurais peut-être eu plus de succès. Mais j'ai toujours supporté ce club, que ce soit en National, en Ligue 2 ou encore maintenant. Et ça, ça ne changera jamais ».
Interrogé par la Provence, Rémi Gaillard sait qu'il « est attendu au tournant » dans cette finale de Coupe de la Ligue qui aura lieu ce samedi, au Stade de France. Le trublion du net a même déjà trouvé une solution : « Si tu me laisses sur le banc à côté des remplaçants, Montpellier gagnera ! On est dans le rôle du petit, mais faites attention... Surtout à moi, je pourrais marquer un but ! » Plus que Lucho, Valbuena, Gignac, c'est Rémi Gaillard qu'il faudra surveiller comme le lait sur le feu.