Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Boudjellal relativise la victoire contre l’Argentine !

Pour son entrée en lice dans le Mondial, la France est parvenue à l’emporter face à l’Argentine (23-21), un succès qui ne règle pas tous les problèmes pour autant selon Mourad Boudjellal.

La France va aborder la rencontre face aux Etats-Unis avec plus de sérénité ce mercredi après son succès sur l’Argentine (23-21) lors du premier match de la Coupe du monde. Solides face aux Pumas, les hommes de Jacques Brunel se sont pourtant fait peur dans les derniers instants de la partie et ont notamment profité de la dernière pénalité ratée de Emiliano Boffelli. Les Bleus sont donc passés proche de la catastrophe, et Mourad Boudjellal en a conscience.

« Ce match, c'était une pièce jetée en l'air »

« C'est une excellente nouvelle, même si tout n'était pas parfait. Ce match, c'était une pièce jetée en l'air. L'Argentine pouvait autant gagner que la France. Mais cela faisait longtemps, huit ans, que le rugby français attendait une bonne nouvelle. Avoir la quasi-assurance de jouer les quarts de finale, ça fait du bien à tout le monde », estime Mourad Boudjellal, dans un entretien accordé au Figaro.

Articles liés