Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Le message du président de Clermont avant le choc face au Leinster !

Éric de Cromières explique que la pression sera bel et bien présente lors du coup d'envoi entre Clermont et le Leinster. 

Finaliste à deux reprises contre le RCT, en 2013 et en 2015, Clermont a pris sa revanche lors des quarts de finale de la Champions Cup. Les Auvergnats doivent désormais se débarrasser du Leinster ce dimanche pour se qualifier pour la finale de la Coupe d’Europe. Dans les colonnes de L’Équipe ce samedi, Éric de Cromières, président de l’ASM, admet que la pression commence à monter.

« L’adrénaline monte un peu, doucement »

« La semaine, pour moi, ça va. C’est dimanche que je serai plus tendu, même si je sais donner le change. L’adrénaline monte un peu, doucement, à la fois chez les joueurs, les supporters les gens qu’ion rencontre dans la rue sont très accrocs à ce match, me disent : "Allez, président, faut la gagner cette fois-ci". Qu’est-ce que je leur réponds ? Que je suis d’accord ! (rires) Je ne vais pas dire non. Non ? Un titre de Champions d’Europe aurait de la gueule dans le palmarès de Clermont », admet Éric de Cromières.

Articles liés