Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Rugby

Rugby - Champions Cup : L’entraîneur adjoint de Clermont dévoile les points forts du Leinster !

par J.-G.D.

Si Clermont aura l'avantage du terrain contre le Leinster, Jono Gibbes explique que les Irlandais répondront présents dans l'impact. 

Dimanche après-midi (16h), les regards seront tournés vers Saint-Étienne pour la demi-finale de Champions Cup entre Clermont et le Leinster. Un véritable choc entre deux des meilleures équipes européennes, et devant un large parterre de journalistes, Jono Gibbes, ancien adjoint de la formation irlandaise et désormais à Clermont, assure que le Leinster dispose d'énormément de points forts.

« Ils jouent et vous mettent toujours  la pression »

« Je sais à quel point ils seront bons et combien nous aurons besoin de l’être pour gagner dimanche. En un mot, ils sont implacables, ils ne s’arrêtent jamais, ils bougent tout le temps, ils vont tout le temps vers l’avant,  ils travaillent dur tous les jours, ils ont envie de bosser dur tous les jours. Ils se donnent à fond à l’entraînement, ils jouent et vous mettent toujours  la pression quel que soit le score », assure ainsi Jono Gibbes. Les Auvergnats sont donc prévenus…