Accès direct au contenu

Rubgy

Rugby - Champions Cup : Cette inquiétude de Boudjellal avant la rencontre contre le Racing 92 !

Alors que Mourad Boudjellal s’est déjà exprimé sur le choc contre le Racing 92 en Champions Cup, le président du RCT se montre encore pessimiste pour ce quart de finale contre les Racingmen.

Si le Rugby Club Toulonnais a remporté les trois dernières éditions de la Champions Cup, les Varois ont rendez-vous ce dimanche en quarts de finale de la compétition sur la pelouse du Racing 92. Mourad Boudjellal expliquait récemment que « le match était déjà joué, car déjà perdu », et l’influent président du RCT se montre encore pessimiste quant à l’issue de la rencontre, le tout lors d’une interview accordée au Parisien ce dimanche.

« Tout va s’arrêter à Colombes »

« Est-ce que je pense sincèrement que nous allons perdre ? Oui. Le jour est venu. Cela fait partie du destin d’un club. Déjà, nous avons réussi à repousser l’échéance de façon incroyable cette saison en Coupe d’Europe. Mais on ne peut pas lutter contre le destin. Je dis mektoub (c’était écrit, en arabe). Tout va s’arrêter à Colombes. C’est pourquoi je n’y viendrai pas. Je ne veux pas voir la déception des supporteurs. En plus, les statistiques sont contre nous. En Coupe d’Europe, trois fois sur quatre, celui qui reçoit se qualifie », explique Mourad Boudjellal.

Articles liés