Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le clan Joshua lance un ultimatum à Wilder !

Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, a expliqué que si tout n’était pas réglé dans les prochaines semaines avec Deontay Wilder… le combat n’aurait pas lieu.

C’est le combat que tout le monde attend. Anthony Joshua et Deontay Wilder, les deux champions du monde poids lourds négocient actuellement pour organiser le duel de la réunification des titres. Comme souvent avec ce genre d’évènements, on parle gros sous et il semble que les deux camps bloqueraient encore sur ce point. L’Américain devrait se dépêcher, puisque Tyson Fury et plusieurs autres poids lourds frappent actuellement à la porte d’AJ.

« On a deux semaines, trois semaines maximum, pour tout régler »

Ce mercredi, Eddie Hearn a souhaité envoyer un message clair à l’entourage de Deontay Wilder. Soit un accord est trouvé dans les prochaines semaines, soit le combat n’aura pas lieu ! « On a deux semaines, trois semaines maximum, pour tout régler » a expliqué le promoteur d’Anthony Joshua, d’après le Daily Express. « Nous négocions actuellement avec trois boxeurs et nous avons besoin d’être fixés le plus vite possible. Je pense qu’il y a des bonnes chances pour que Joshua et Wilder se rencontrent, mais cela doit être fait maintenant ! »

Articles liés