Boxe : Les nouvelles révélations du clan Joshua sur le combat face à Wilder
Damien Irie

L’imbroglio règne autour du combat entre Anthony Joshua et Deontay Wilder. Alors que le combat n’est toujours pas officiel, le clan Joshua a fait de nouvelles déclarations.

Alors que tout le monde attend le combat entre Anthony Joshua et Deontay Wilder, cela pourrait bien être compromis. En effet, le clan de Joshua n’aurait toujours pas accepté la proposition de 50M$ formulée par Wilder. Le fils du promoteur de Joshua a même expliqué ne pas avoir réussi à rencontrer la direction de Deontay Wilder. Finalement, c'est un autre adversaire qui pourrait se présenter devant Anthony Joshua. Au micro de la BBC, Eddie Hearn a dévoilé les trois boxeurs contre qui le boxeur originaire de Watford pourrait combattre prochainement. Deontay Wilder en fait tout de même partie.

« La décision finale est toujours prise par lui »

« Il a un choix. Je pense que sa préférence est Alexander Povetkin, Jarrell Miller est dans le top 5 et Deontay Wilder. Ce sont ses trois choix principaux et je m’attends à ce qu’il se décide dans les sept à dix prochains jours. C’est un homme intelligent et la décision finale est toujours prise par lui », a déclaré le promoteur d’Anthony Joshua, Eddie Hearn.

Articles liés