Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le clan Joshua fait d'étonnantes confidences sur le combat face à Deontay Wilder !

Combat le plus attendu de l’année, le duel Joshua/Wilder tarde à s’officialiser. Le promoteur du clan Joshua, Eddie Hearn a révélé les coulisses de cet affrontement.

Alors que tout le monde attend le combat entre Anthony Joshua et Deontay Wilder, la tenue de celui-ci tarde à se confirmer. Le clan Wilder avait envoyé une proposition à l’équipe de Joshua. La date limite de réponse était jeudi dernier, mais Eddie Hearn a proposé de reprendre les négociations le lendemain de cette date butoir, expliquant que celles-ci s'étaient heurtées à de nombreuses difficultés. Interrogé par Sky Sports, Eddie Hearn s’est exprimé sur ces négociations.

« Tout cela est très bizarre »

« Tout cela est très bizarre, j'ai renvoyé l'email de Deontay Wilder et j'ai dit que nous étions très intéressés à faire ce combat, s'il vous plaît envoyez-nous un projet de contrat. Il a répondu et a dit tu dois accepter le combat et ensuite nous t'enverrons le contrat. Je n'ai jamais rien connu de si bizarre depuis que j'ai travaillé dans la boxe », a déclaré le promoteur d’Anthony Joshua, Eddie Hearn.

Articles liés