JO RIO 2016 - Basket : Kevin Durant ne compte pas prendre la France «à la légère» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si les États-Unis seront les grands favoris pour la médaille d’or à Rio, Kevin Durant se montre toutefois prudent.

En l’absence de StephenCurry et LeBron James, Kevin Durant sera la grande star du Team USA pour les Jeux Olympiques de Rio. Grands favoris de la compétition dont ils sont doubles tenants du titre, les États-Unis seront dans le groupe A en compagnie de l’Australie, la Chine, la Serbie, le Venezuela et la France. Les Bleus qui font d’ailleurs partie des adversaires les plus sérieux des Américains selon le néo-Warrior.

« Il faut respecter tout le monde »

« Il ne faut prendre personne à la légère, il faut respecter tout le monde. Des équipes comme l'Espagne, l'Argentine, l'Australie ou la France ont beaucoup de joueurs qui évoluent en NBA. Notre plus grand défi, cela va être de respecter tous nos adversaires », confie Kevin Durant dans des propos rapportés par L’Équipe et à l’occasion d’un stage de préparation à Las Vegas.

Articles liés