Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel s’enflamme pour sa pole position à Bahreïn !

Sebastian Vettel tient à savourer après avoir remporté les qualifications du Grand Prix de Bahreïn ce samedi devant Kimi Räikkönen et Valtteri Bottas.

La première ligne du Grand Prix de Bahreïn sera 100% FerrariSebastian Vettel s’élancera en effet en tête de la deuxième manche du Championnat du monde de Formule 1, aux côtés de Kimi Räikkönen, et dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, l’Allemand ne boude pas son plaisir d’avoir dominé les deux Mercedes de Lewis Hamilton et de Valtteri Bottas, tout en affichant son impatience avant la course de dimanche.

« Un vrai plaisir »

« Ce fut très intense. J’étais très content de mon premier tour en Q3, mais je suis sorti trop large du dernier virage. J’étais donc soulagé de pouvoir faire un autre tour et celui-là, je l’ai bouclé proprement ! Je savais que je devais rester à distance du vibreur dans le dernier virage. La voiture est parfaite depuis le début du week-end et j’attends donc la course de demain avec impatience. Lorsque la voiture répond à vos demandes, c’est un vrai plaisir. En Australie, il fallait se battre avec elle, mais ici, nous avons progressé depuis hier (vendredi). Je me sens bien maintenant, mais la course de demain sera très longue et il n’est pas facile de faire durer les pneus. La voiture était rapide et généralement cela aide. Je suis très content pour moi et pour l’équipe, car nous avons eu des soucis ce matin et nous les avons surmontés », confie Sebastian Vettel.

Articles liés