Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Romain Grosjean était très ému au moment de monter dans sa monoplace»

Très touché par ce qu’il s’est passé à Paris vendredi soir, Romain Grosjean a éprouvé beaucoup de difficultés à courir le Grand Prix du Brésil dimanche.

Même s’il se trouvait à l’autre bout du monde vendredi soir, Romain Grosjean a ressenti beaucoup d’émotion en apprenant l’horreur qui s’emparait de tout Paris. Tout au long du week-end de Formule 1 au Brésil, le pilote français avait le cœur lourd, avec dans les yeux les terribles attentats qui se sont abattus sur la France. Brassard bleu blanc rouge au bras gauche, Grosjean a vécu un week-end très « étrange » selon son team principal adjoint Federico Gastaldi.

« Romain était très ému »

« Romain était très ému au moment de monter dans la voiture. Ce qui s'est passé à Paris est très triste et nous avons vécu un week-end étrange. En particulier pour lui qui est Français, cela a été difficile à vivre, ajoute le manager argentin. Nous devons nous rappeler que nous sommes juste des êtes humains et que ceci n'est jamais que de la course automobile », a ainsi expliqué Federico GastaldI. Huitième au classement final, Romain Grosjean a réalisé un excellent résultat lors du Grand Prix du Brésil. Le meilleur hommage possible pour les toutes les victimes des attentats de Paris.

Articles liés