Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Sebastian Vettel a pensé à mettre un terme à sa carrière en F1 !

Le directeur de l’écurie Red Bull Christian Horner a révélé que Sebastian Vettel avait songé à mettre un terme à sa carrière la saison dernière.

« C’est de la merde ! » Invité à livrer son sentiment sur le son émis par les nouveaux moteurs hybrides introduits en Formule 1 la saison dernière, Sebastian Vettel n’avait pas mâché ses mots. Pire, le quadruple champion du monde allemand a bien failli mettre un terme à sa carrière, mécontent du virage pris par la Formule 1.

« C’ÉTAIT COMME SI QUELQU’UN LUI AVAIT PRIS SON JOUET »

« Il y a eu un moment la saison dernière où il se demandait s’il voulait arrêter ou non, s’il prenait toujours autant de plaisir et s’il voulait continuer, a confié le directeur de l’écurie Red Bull Christian Horner dans des propos relayés par le Mirror. Il n’était pas heureux avec la F1, les quatre années précédentes avaient été couronnées de succès dans une voiture qu’il adorait conduire et soudainement, les choses étaient très différentes. C’était comme si quelqu’un lui avait pris son jouet et ça lui a pris un moment pour se ressaisir. Il a traversé une période de désillusion avec la F1, pas avec Red Bull mais avec la direction que prenait la F1 et il était un peu véhément dans ses remarques ».

Articles liés