Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton reconnaît la supériorité de Ferrari au Brésil !

Alors que les Ferrari ont dominé les premières séances d’essais libres sur le circuit d’Interlagos, Lewis Hamilton reconnaît que les Rouges seront difficiles à battre.

Déjà assuré de titre de Champion du monde, Lewis Hamilton se présente au Brésil sans pression. Malgré tout, le Britannique n’a pas l’intention de céder la victoire si facilement à l’occasion de l’avant-dernier rendez-vous de la saison. Cependant, il faudra réussir à battre les Ferrari qui ont dominé les deux premières séances d’essais libres et qui seront difficiles à battre ce week-end comme le constate le pilote Mercedes dans des propos rapportés par F1i.

«Les Ferrari vont très vite ce week-end»

« Les Ferrari vont très vite ce week-end. Ils nous battent principalement dans les lignes droites pour le moment. Nous allons travailler dur ce soir pour continuer à peaufiner les réglages de la voiture. Le timing est un peu plus serré qu’en temps normal vu que nous n’aurons eu que deux vraies séances pour nous préparer au mieux, les EL1 ayant été perturbés par la pluie. Il a tout organisé dans cette écurie, c’est lui qui a mis les personnes clés aux postes où elles sont actuellement. Certes, on ne le voit pas sur le muret des stands, mais il bosse tout aussi dur que sur n’importe quelle autre course. Il ne participe pas physiquement aux débriefings mais il est à l’écoute à l’autre bout du fil, donc on se tient tous à carreau ! »

Articles liés