Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton interpelle Mercedes pour son avenir !

Compte tenu des grands changements à venir en Formule 1 en 2021, Lewis Hamilton ne semble pas encore certain de ce qu’il veut faire. Le Britannique évoque d’ailleurs ses futures négociations avec Mercedes.

2021 sera une année charnière dans l’histoire de la Formule 1. En effet, la réglementation va grandement évoluer afin de rééquilibrer la compétition, ce qui devrait bouleverser la hiérarchie. Une situation qui pousse de nombreuses stars du paddock à reconsidérer leur avenir. À commencer par Lewis Hamilton. Si en 2020 il sera toujours au volant d’une Mercedes afin de tenter d’égaler les sept titres de Michael Schumacher, en 2021, un doute subsiste. Le Britannique a d’ailleurs évoqué ses futures négociations contractuelles.

«J’espère que nous réglerons cette affaire bientôt»

« Donc je veux toujours que les gens volent de leurs propres ailes, fassent ce qui est le mieux pour leurs carrières. Seul Toto sait ce qui est bon pour sa carrière. C’est juste une confrontation, non ? C’est comme si je venais de signer mon contrat actuel, et je dois maintenant déjà parler du prochain contrat potentiel. Ce ne sera pas vraiment stressant, mais c’est intimidant. Car c’est difficile de se projeter trop loin. Mais oui, c’est sympathique d’être désiré, et j’espère que nous réglerons cette affaire bientôt. Mais je pense que j’y suis habitué, et que je suis relativement un bon négociateur ! », lance Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés