Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff fait une grande annonce pour l’avenir de Lewis Hamilton !

Alors que Lewis Hamilton vient de remporter son sixième titre de champion du monde, l’avenir du Britannique s’inscrit chez Mercedes comme l’explique Toto Wolff.

Comme attendu depuis plusieurs semaines, Lewis Hamilton a officiellement remporté son sixième titre de champion du monde dimanche dernier en terminant deuxième du Grand Prix des États-Unis derrière Valtteri Bottas, son coéquipier. Le week-end a donc souri à Mercedes, qui prépare désormais la prochaine saison. Interrogé sur les plans de l’équipe, Toto Wolff explique qu’il n’a pas besoin d’approcher d’autres pilotes compte tenu des prestations de Bottas et Hamilton, et malgré les nombreuses rumeurs concernant l’avenir de ce dernier.

« Lewis est si fort qu’on ne voit pas qui pourrait le battre »

« Ce sont tous des superstars, mais il est important dans une relation de faire preuve de transparence : tant que nous sommes heureux avec Hamilton et Bottas, je n’ai jamais estimé nécessaire d’approcher sérieusement un de leurs adversaires. En ce moment, c’est ce qu’il y a de mieux pour le team. Lewis est si fort qu’on ne voit pas qui pourrait le battre, mais si Valtteri démarrait la saison sur les chapeaux de roues il aurait toutes ses chances. On cherche deux candidats potentiels au titre et pas un deuxième pilote », a expliqué le patron de Mercedes dans des propos relayés par F1i.

Articles liés