menu close2
search
Annuler
  1. 09h49 « Ce n’est pas bien, mais je le fais » : Kylian Mbappé dévoile sa petite habitude avec ses chaussures
  2. 09h37 « Je n'ai plus besoin d'argent » : Cet ancien milieu de terrain du PSG a décidé de jouer gratuitement pour le Real Saragosse
  3. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  4. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  5. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
Formule 1 : Hamilton, Rosberg… Ce constat inquiétant de Kimi Räikkönen face à Mercedes !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Mercedes domine de nouveau le petit monde de la Formule 1, Kimi Räikkönen admet que Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont une longueur d'avance. 

Huit Grands Prix, huit victoires de Mercedes… La domination de l’écurie allemande est totale en cette saison de Formule 1. LewisHamilton et NicoRosberg semblent donc imbattables sur les circuits du monde entier, et dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, KimiRäikkönen admet que les Flèches d’Argent ont bel et bien une longueur d’avance face à leurs concurrentes.

« Il nous reste du travail pour menacer Mercedes »

« En analysant uniquement les résultats des dernières courses, je peux clairement dire que nous avons été plus proches des Mercedes au Canada qu’à Bakou. Mais la situation semble beaucoup évoluer d’un circuit à l’autre, des conditions de températures à d’autres. Sur le papier, Bakou n’était pas le circuit le plus facile pour nous et nous avons souffert dans certains domaines. Nous avons malgré tout réussi à progresser tout le long du week-end pour signer un bon résultat en course, mais il est clair qu’il nous reste du travail si nous voulons menacer Mercedes partout et dans toutes les conditions. Nous devons être performants partout, quel que soit le circuit, quelle que soit la température. Pour l’instant il y a trop d’inconstance de notre part. Nous devons donc améliorer tout ça », avoue le pilote de la ScuderiaFerrari.

Articles liés