Vercoutre manque lui aussi de respect
La rédaction

Les Lyonnais dénonçaient le manque de respect des Madrilènes avant le match. Après le match, c'était plutôt l'inverse, avec le post de Rémy Vercoutre sur Facebook.

« Adios Champions, Adios Pellegrini, Adios Millones. Nous, on va gagner » (Adieu la Ligue des Champions, Adieu Pellegrini, Adieu les millions). Reprenant les gros titres de la presse espagnole du soir, voilà le message qu'à poster sur Facebook, à 1h30, Rémy Vercoutre, le gardien remplaçant de l'Olympique Lyonnais.

Un manque d'humilité

Les bulles de champagne d'après match lui ont visiblement monté à la tête. Certes, l'exploit lyonnais est historique, mais de là à se voir déjà soulever la coupe aux grandes oreilles, il n'y a qu'un gigantesque pas que le portier lyonnais a franchi un peu trop vite. L'ambition, c'est bien. L'humilité, c'est mieux. Vercoutre, gagné par l'euphorie de la qualification lyonnaise, a finalement eu la même attitude irrespectueuse que les Madrilènes avaient eu avant le match. Une attitude qui avait profondément vexé les Lyonnais et qui a créer une échauffourée à la fin du match dans le tunnel menant aux vestiaires.

Articles liés