A la fin du match entre le Real Madrid et Lyon, dans le tunnel menant aux vestiaires, une vive altercation verbale a éclaté entre plusieurs joueurs madrilènes et Lisandro Lopez et Delgado.
Malgré leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les Lyonnais n'avaient visiblement pas digérer les propos tenus par les joueurs madrilènes avant la rencontre. Notamment ceux de Sergio Ramos, qui déclarait avant le match, que le Real allait écraser Lyon 3-0.
Sergio Ramos : « Il y a eu des insultes »
Dans le tunnel menant aux vestiaires, les deux Argentins de l'OL, Lisandro Lopez et Cesar Delgado ont donc vivement pris à parti l'international espagnol, lui reprochant son manque de respect et n'hésitant pas à lui rappeler le résultat final de la double confrontation. Échaudé par l'élimination de son équipe, Sergio Ramos a réagi en insultant les deux joueurs lyonnais. Et c'est l'Argentin de Madrid, Gonzalo Higuain, qui a du retenir son coéquipier pour ne pas qu'il n'en vienne aux mains. Higuain qui lui aussi n'a pas eu que des mots doux envers ses compatriotes, comme Cristiano Ronaldo d'ailleurs.
Lisandro : « Il y a des joueurs qui ont des grandes bouches »
En salle de presse, Sergio Ramos a reconnu : « Il y a eu des insultes, mais ça s'est arrêté là. Ils nous ont demandé d'avoir plus de respect ». Ajoutant : « Il faut savoir perdre, mais il faut aussi savoir gagner ». Sous-entendu, les joueurs lyonnais n'ont pas vraiment été classes dans la victoire. Même son de cloche chez son coéquipier, Arbeloa : « Les Lyonnais ne savent pas gagner. Ils ont mal interprété nos propos. On a jamais voulu leur manquer de respect ». Lisandro Lopez a lui tenu à souligner : « Il y a des joueurs qui ont des grandes bouches, il faut savoir leur rappeler ».