Puel au bord des larmes
La rédaction

Très ému après l'exploit de son équipe face au Real Madrid, Claude Puel a dévoilé une facette qu'on ne lui connaissait pas.

Interrogé au micro de TF1 après la rencontre, Claude Puel, les yeux brillants, des trémolos dans la voix, a paru très touché par la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Il y avait de quoi. Sortir le grand Real Madrid, club le plus titré de l'histoire de la Coupe d'Europe, avec ses stars « galactiques » et ses 260 millions de transfert déboursés cet été, n'est pas un mince exploit.

Puel a un coeur

Mais de mémoire, on n'avait jamais vu le coach lyonnais dans un tel état, depuis le début de sa carrière d'entraîneur. Claude Puel ne serait donc pas seulement l'entraîneur impassible, glacial, limite stakhanoviste qu'on connaît. Le Puel ennuyeux, indifférent et insensible des conférences de presse. Hier soir, on a découvert qu'il avait un cœur et pas seulement de pierre. Une grande première. Mais si pour cela, on doit attendre un nouvel exploit contre un géant d'Europe, l'attente risque d'être longue. A moins que cette année ne soit enfin l'année de l'OL en Ligue des Champions. Ça tombe bien, l'entraîneur lyonnais a été recruté pour ça.

Articles liés