Le milieu de terrain brésilien s'est confondu en excuses auprès des supporters madrilènes, après l'élimination du Real Madrid, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
« Je demande pardon aux supporters madrilènes », a déclaré Kaka, après le match retour face à Lyon (1-1) qui a vu le Real Madrid se faire éliminer pour la sixième fois d'affilée de la Ligue des Champions, au stade des huitièmes de finale. Le meneur de jeu brésilien s'est aussi excusé de ses gestes d'irritation quand il est sorti à la 76e minute du match, remplacé par Raul. « Je n'étais pas énervé par mon remplacement, mais par la situation du match », s'est-il justifié. « Surtout que le joueur qui m'a remplacé, Raul, est quelqu'un de très expérimenté qui aurait pu marquer ».
Kaka : "Nous avons échoué" « C'est un coup très dur et un moment très difficile pour le Real Madrid et le public », a-t-il poursuivit. L'unique chose que nous pouvons faire, c'est demander pardon aux supporters. Tout le monde espérait jouer la finale à Santiago Bernabeu et nous avons échoué », a-t-il concédé abattu, avant de tenir un discours plus optimiste. « Je suis passé par beaucoup de moments difficiles dans ma carrière et avec mes coéquipiers nous les avons toujours surmonté. Nous allons les surmonter de nouveau, ensemble ».