Tevez Nasri sen tamponne
La rédaction

Carlos Tevez, qui s'est réuni avec les dirigeants de Manchester City pour expliquer son coup de sang devant le Bayern Munich, agite le vestiaire. Le moment est venu pour Samir Nasri de l'ouvrir.

Carlos Tevez a eu une discussion droit dans les yeux avec les patrons de Manchester City ce lundi. L’Argentin, entre autres choses, a expliqué pourquoi il n’avait pas voulu s’échauffer et entrer en jeu contre le Bayern Munich mardi dernier en Ligue des champions. Selon The Sun, il aurait déjà expliqué à ses proches qu’il n’avait pas besoin de s’échauffer car il était déjà assez chaud comme ça, à force de cirer le banc... Cette histoire est donc encore loin d’être terminée. Sondés tour à tour sur cette affaire, les joueurs de Manchester City ont donné leur opinion. Certains expriment un ras-le-bol, comme Nigel de Jong et d’autres préfèrent rester à l’écart de tout ça.

Nasri ne veut pas interférer  C’est par exemple le cas de Samir Nasri, qui livre sa version. « Après le match, le manager nous a réunis pour nous parler, explique le milieu de terrain formé à l’OM dans The Sun. Il nous a expliqué la situation et tout est très clair. Nous avons compris la décision du club de mais nous ne voulons pas trop nous impliquer là-dedans. Nous voulons juste oublier tout ça et jouer au football. C’est là où on est le meilleur et nous devons restés focalisés uniquement là-dessus ». Belle preuve de maturité.