Accès direct au contenu

Un retour serein

Tevez déjà pardonné par City

Carlos Tevez

De retour à Manchester City après de longues vacances non autorisées en Argentine, Tevez semble déjà pardonné par son entraîneur et ses coéquipiers pour cette grave faute professionnelle. 

Carlos Tevez a repris l’entraînement du coté de Manchester City pour la première fois depuis le 26 septembre dernier. Date à laquelle il s’était brouillé avec Mancini pour un refus d’entrer sur la pelouse de l’Allianz Arena. L’Argentin qui était dés lors indésirable, avait décidé de quitter le club pour retrouver son pays natal. Après mûres réflexions, Tevez a bien voulu formuler des excuses pour réintégrer l’effectif citizen. Alors que Mancini a déjà pardonné son attaquant, c’est désormais ses coéquipiers qui s’expriment, et c’est tout juste s’ils ne lui déroulent pas le tapis rouge.
 

Le retour du héro
«C’était notre capitaine et leader, non seulement sur le terrain mais aussi en dehors. Il est un véritable cauchemar pour ses adversaires, et son retour serait un coup de pouce pour nous» a déclaré Micah Richards dans les colonnes du Sun. Joleon Lescott semble également satisfait du retour de Tevez. «C'est un énorme coup de pouce si Carlos pouvait revenir et retrouver le genre de forme qu'il a montré au cours des deux dernières années.» Et comme on dit jamais deux sans trois, David Silva y est allé de son petit commentaire élogieux. «Il était un joueur très important pour nous. S’il est de retour avec nous, alors c’est parfait. Carlos est un grand joueur et s'il est apte physiquement, il serait un très bon joueur à avoir.»
 

Finalement la grève paye dans certaines professions...

Nicolas De Almeida