Accès direct au contenu

Excuses officielles

City : Tevez retire sa plainte contre le club !

Carlos Tevez

De retour à Manchester City mardi dernier, Carlos Tevez a présenté ses excuses officielles hier soir et décidé de retirer sa plainte contre le club. Il pourrait prochainement faire son retour sur les terrains.

Le feuilleton Carlos Tevez semble enfin prendre fin. Un peu moins de cinq mois après son refus d’entrer en jeu contre le Bayern Munich, l’Argentin a présenté ses excuses officielles sur le site du club hier soir. « Je souhaite présenter mes excuses, sincèrement et sans réserve, à toutes les personnes qui ont été offensées par mes actions ces derniers mois. Je souhaite désormais me concentrer pour jouer au football pour Manchester City », a-t-il indiqué dans un communiqué.

Tevez bientôt de retour sur les terrains ?
De retour mardi dernier à Manchester, l’attaquant argentin a ainsi démarré un programme d’entraînement spécifique pour retrouver la condition et postuler dans les prochaines semaines à l’équipe première. Pour rappel, sa dernière apparition sur un terrain en match officiel remonte au 21 septembre contre Birmingham en Cup (2-0). Il a par ailleurs renoncé à faire appel auprès de la Premier League de l'amende de six semaines de salaire que lui avait infligé City durant son séjour inopportun en Argentine. Tout est bien qui finit bien.

A lire aussi : Chelsea : le manque de réalisme de Villas-Boas