Rentré d’Argentine la semaine dernière pour réintégrer le groupe de Manchester City, Carlos Tevez ne s’est toujours pas entretenu avec Roberto Mancini. Du coup, Samir Nasri l’a pressé à s’excuser.
Carlos Tevez est encore un joueur respecté dans le vestiaire de Manchester City. Jusqu’à quand ? Joueur capricieux rentré en Argentine en plein hiver, alors que son club devait ferrailler, « Carlitos » est récemment rentré en Angleterre pour réintégrer le groupe mancunien. Depuis une semaine, il ne s’est toujours pas entretenu avec Roberto Mancini, avec qui il a des griefs et n’a pas encore parlé avec la majorité de ses partenaires !
« Que Tevez s’excuse » Samir Nasri, qui souhaite tourner la page de ce triste épisode, l’a pressé pour le faire. « Je ne lui ai pas parlé, a-t-il expliqué. Je crois que c’est un joueur important pour nous car il est rempli de talent. Mais s’il doit s’excuser pour revenir dans l’équipe, qu’il le fasse vite car nous en avons vraiment besoin ». Ça a le mérite d’être clair.