Accès direct au contenu

C’est reparti !

PSG : Suarez pour oublier Tévez et Pato ?

PSG : Suarez pour oublier Tévez et Pato ?

Le mercato hivernal à peine terminé que les grandes manoeuvres ont déjà commencé pour le Paris Saint Germain en vue de cet été.

Le PSG souhaitait un attaquant de classe internationale. Mais face aux refus de Carlos Tévez, qui a préféré rester à City malgré la brouille avec son entraîneur Roberto Mancini, et Alexandre Pato, qui a réaffirmé sa flamme au Milan AC, le club de la capitale doit se contenter de Kévin Gameiro et Guillaume Hoarau, et a même réintégré Peguy Luyindula. Mais Carlo Ancelotti n'est semble pas satisfait du rendement de ses attaquants. Du coup, l'entraîneur parisien bosse déjà sur le prochain mercato afin de prendre une longueur d'avance sur la concurrence.

Lugano, atout de poids dans le dossier Suarez ?

A quelques jours du choc face à Montpellier qui pourrait permettre au PSG de s'envoler en tête du classement, il ne fait néanmoins plus de doute que les Parisiens joueront la Ligue des champions la saison prochaine. Et pour convaincre certains joueurs, c'est un atout non négligeable. Selon l'Equipe, le PSG est entré en contact avec l'entourage de Luis Suarez. En effet, l'attaquant uruguayen est en pleine tourmente en Angleterre suite à son altercation avec Patrice Evra. Et vu que Liverpool n'est pas assuré de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, un départ n'est pas impossible. Sans oublier enfin que son compatriote Diego Lugano est très proche de lui. Le défenseur pourrait donc jouer les conseiller de luxe pour convaincre Suarez de venir à Paris. Luis Suarez serait en tout cas ouvert à des discussions.