Accès direct au contenu

Mythomane

City : Mancini traite Tévez de menteur !

City : Mancini traite Tévez de menteur !

Alors que Carlos Tévez est revenu à Manchester City pour retrouver le chemin de l'entraînement, la réconcialiation avec son entraîneur Roberto Mancini ne semble pas à l'ordre du jour.

Avant de revenir en Angleterre après sa longue escapade en Argentine et au Brésil, suite à sa brouille avec Roberto Mancini, Carlos Tévez avait accusé son entraîneur à Manchester City de l'avoir traité "comme un chien". Raison pour laquelle il avait refusé d'aller s'échauffer et n'était donc pas entré en jeu face au Bayern de Munich en septembre dernier. Depuis, il n'a plus joué.

Mancini dément

Mais hier, lors de la conférence de presse avant le match de Ligue Europa face à Porto (ce jeudi), Roberto Mancini est revenu sur les propos de Carlos Tévez. «Je ne suis pas d'accord avec ce qu'a dit Carlos, parce que je ne l'ai jamais mal traité. C'est peut-être même le contraire, je l'ai toujours bien considéré». Une chose est sûre, l'un des deux ment ou les deux hommes n'ont pas du tout la même vision des choses. Mais entre être traité "comme un chien" et "bien considérer une personne", il y a un sacré fossé. On attend avec impatience le témoignage d'un coéquipier... (s'il en a le courage et surtout s'il veut rester jusqu'à la fin de saison sur le banc ou en tribune...)