Accès direct au contenu

Ça recommence !

City : Tevez rechute avec Mancini

Carlos Tevez

Après un mercato d’hiver manqué pour Carlos Tevez, l’Argentin retrouve Manchester City et son entraîneur, Roberto Mancini. Entre eux, la hache de guerre devait être définitivement enterrée. Mais Tevez en a remis une couche…


Carlos Tevez est attendu ce matin au centre d’entraînement de Manchester City. Trois mois après avoir été écarté par son entraîneur, Roberto Mancini, l’attaquant argentin est censé faire son grand retour avec les Citizens. Mais avant même d’avoir pu retrouver ses coéquipiers, Carlos Tevez n’a pas pu s’empêcher de l’ouvrir et de remettre de l’huile sur le feu


« Mancini m’a traité comme une chien »
Interrogé par la chaîne anglaise Fox Sports, Carlos Tevez a une nouvelle exprimé son mécontentement, à l’heure où toutes les parties semblaient jusque-là jouer l’apaisement. « On perdait 2-0, je m’étais déjà échauffé pendant 10 minutes, raconte Tevez. Donc je m’étais décidé à me rasseoir sur le banc. Au même moment, Dzeko est sorti et il était vraiment énervé. Il a eu des mots avec Mancini. Ils ont commencé à se disputer. Dzeko parlait bosniaque et Mancini l’insultait en italien. C’était un vrai bordel. Puis, il m’a vu et m’a dit de continuer à m’échauffer et m’a traité comme un chien. Quand il m’a parlé avec ce ton dans la voix, j’ai dit : ‘Non, je n’y vais pas’. J’avais l’intention de jouer mais le coach a commencé à m’insulter. J’étais calme. J’étais assis et je discutais avec Zabaleta. Mancini m’a dit des choses horribles ».
 

Une anecdote qui ne manquera de participer à la réconciliation supposée entre les deux hommes… Prochain round, ce matin, à Carrington, le centre d’entraîneurs des Citizens.