Accès direct au contenu

Changement d’avis

City : Mancini enterre la hache de guerre avec Tévez

City : Mancini enterre la hache de guerre avec Tévez

Absent de l’effectif de City depuis plus de deux mois, Carlos Tévez pourrait revenir rapidement selon Roberto Mancini qui souhaite s’appuyer sur l’Argentin en cette fin de saison.

Le 27 septembre dernier, Carlos Tévez refusait d'entrer en jeu face au Bayern Munich en Ligue des Champions. Un geste qui avait indigné son entraîneur Roberto Mancini qui avait alors décidé de se passer de ses services. Titulaire indiscutable sur le banc de touche depuis, Carlos Tevez avait choisi de rejoindre son pays natal, l’Argentine, malgré son contrat le liant toujours à son club. Mais Sky Sports nous apprend aujourd’hui que le technicien italien pourrait rapidement rappeler l’Apache.

Mancini : «Peut-être qu'il peut nous aider»
Carlos Tévez a tout de même choisi de retourner du côté de Manchester après ses vacances prolongées, et Mancini serait prêt à l’accueillir. «Tout le monde sait que Tévez est un super joueur et cela aurait été probablement mieux pour nous s'il avait été ici. S'il revient la semaine prochaine, peut-être qu'il pourra nous aider dans les trois derniers mois. Je ne sais pas s'il est en bon état. Je ne crois pas, car il n'a pas joué pendant quatre mois. Mais Carlos récupère très rapidement. Il connaît la situation. S'il revient, nous parlerons. Je n'ai pas de problème avec lui.»

Passé du rang de joueur à celui d’entraîneur, Roberto Mancini ne semble pas avoir oublié l’art du contre-pied, la preuve avec ces déclarations.

Nicolas De Almeida